skip to Main Content

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Dernière mise à jour en date du 18 décembre 2014

INTRODUCTION

Le présent site Web, http://www.unfe.org (« le Site »), est géré par le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme. En nous communiquant des informations personnelles, vous acceptez les conditions de la présente politique de confidentialité.

Actualisations de la présente politique de confidentialité

Veuillez régulièrement consulter la présente politique de confidentialité car il nous arrive de la modifier. Veuillez consulter la date de la « DERNIÈRE MISE À JOUR », indiquée en haut de la présente page, pour savoir quand la politique de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois. Toute modification prend effet à la publication sur le site de la politique de confidentialité telle que modifiée. En consultant le site ou en nous communiquant des informations au moyen du site, vous acceptez les pratiques décrites dans la politique de confidentialité en vigueur à ce moment-là.

Politique de confidentialité

Lorsqu’un utilisateur se connecte au présent site, certaines données le concernant, telles que ses adresses IP (Internet Protocol), les pages qu’il consulte, le logiciel qu’il utilise, le temps qu’il passe sur le site et d’autres informations de même nature, sont stockées sur les serveurs de l’Organisation. Ces données ne permettent pas de l’identifier mais sont exploitées en interne aux seules fins de l’analyse de la fréquentation du site, de l’évaluation de l’efficacité de nos campagnes de communication et de l’amélioration du site. Les informations personnelles que donne l’utilisateur en remplissant les formulaires du site, comme ses nom et adresse, ne sont utilisées que pour communiquer avec lui et à des fins statistiques, et ne sont pas mises à la disposition du public. L’Organisation décline toutefois toute responsabilité quant à la sécurité des informations données.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels réguliers de notre part, veuillez envoyer un courriel à l’adresse unfe@ohchr.org, en indiquant « Désabonnement » comme objet, ou cliquer sur le lien « se désabonner » (« unsubscribe ») figurant dans le corps d’un de nos courriels.

Sites tiers

La présente politique de confidentialité ne vise pas la vie privée ou diverses pratiques des tiers, ni les informations qu’ils communiquent, y compris ceux qui gèrent des sites vers lesquels renvoie le présent site, pour lesquels nous ne saurions être tenus responsables. La publication d’un lien sur le site ne signifie pas que nous ayons donné notre aval, ni qu’aucun organisme qui nous est rattaché l’ait fait.

Utilisation du site par des mineurs

Le site ne s’adresse pas aux mineurs de treize ans et nous demandons que ces mineurs ne communiquent pas d’informations personnelles au moyen du site.

Contact

Pour toute question concernant la politique de confidentialité, veuillez nous contacter par courriel à l’adresse unfe@ohchr.org. Les communications par courriel n’étant pas toujours sûres, veuillez ne pas insérer d’information confidentielle dans les courriels que vous nous adressez.

Rechercher

skip to Main Content

PRIVACY POLICY

LAST UPDATED 18 DECEMBER 2014

INTRODUCTION

This website, http://www.unfe.org, (the “Site”) is operated by the United Nations Human Rights Office. By providing Personal Information to us, you agree to the terms and conditions of this Privacy Policy.

UPDATES TO THIS PRIVACY POLICY

Please review this privacy policy periodically because we modify it from time to time. Please take a look at the “LAST UPDATED” legend at the top of this page to see when this Privacy Policy was last revised. Any changes to this Privacy Policy will become effective when we post the revised Privacy Policy on the Site. Each time you visit this Site or provide us with information through the Site, by doing so you are accepting practices described in the Privacy Policy in effect at that time.

PRIVACY POLICY

By accessing this site, certain information about the User, such as Internet protocol (IP) addresses, navigation through the Site, the software used and the time spent, along with other similar information, will be stored on United Nations servers. These will not specifically identify the User. The information will be used internally only for data and web site traffic analysis, to assess the effectiveness of our campaign, and to improve our website. If the User provides unique identifying information, such as name, address and other information on forms stored on this Site, such information will be used only to communicate with you and for statistical purposes, and will not be published for general access. The United Nations, however, assumes no responsibility for the security of this information.

If you no longer want to receive emails from us on a going-forward basis, you may tell us so by sending an email to unfe@ohchr.org with “unsubscribe” in the subject heading, or by clicking on the “unsubscribe” link in the body of an email from us.

THIRD-PARTY SITES

This Privacy Policy does not address, and we are not responsible for, the privacy, information or other practices of any third parties, including any third party operating any site to which this Site contains a link. The inclusion of a link on the Site does not imply endorsement of the linked site by us or by our affiliates.

USE OF SITE BY MINORS

The Site is not directed to individuals under the age of thirteen, and we request that these individuals do not provide Personal Information through the Site.

CONTACTING US

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us by email at unfe@ohchr.org. Please note that email communications are not always secure, so please do not include sensitive information in your email messages to us.

Back To Top
Search